leclandes[L.P]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclandes[L.P]

Jeux de Guerre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 scuse a l avance !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

scuse a l avance !!!!! Empty
MessageSujet: scuse a l avance !!!!!   scuse a l avance !!!!! EmptyJeu 8 Juin à 6:26

adiou !!! bin voila je vin de trouvé un apart (et ui bouge encore ma caravane pour changé) tongue , j amménage début juillet, donc ct pour dire ke vu mé finance et ke je preske rien question meuble ( meme si j en est un po qd meme ,sa risque d etre le camping!! ) je risque de po etre la un piti moment le temp de voir comment sa ce présente, mé essairé prendre un abonnement o + vif(po internet je meurt et ui ki ki va vous faire chier sinon ???) Laughing donc renverré un post pour prévenir qd meme, qd j amménage.c t juste pour prévenir a l avance comme sa po de surprise si on me voi plus pendant un moment Wink

@+Deso Suspect

p.s: en éspérent une meilleure connection la ou je seré, pour info pense prendre wanadoo comme fournisseur (déçu de free donc je change)
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

scuse a l avance !!!!! Empty
MessageSujet: Re: scuse a l avance !!!!!   scuse a l avance !!!!! EmptyJeu 8 Juin à 7:31

o ft si vous vous débarrassez de meuble louis xv truc comme sa, suis preneur lol !!!!! alor me fo :

_cuisine
_salle a manger
_et salon ossi

je fé apel a vos ames charitables pour ke g ma connetion + vite hihihii

tongue

@+Deso
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

scuse a l avance !!!!! Empty
MessageSujet: Re: scuse a l avance !!!!!   scuse a l avance !!!!! EmptyMar 27 Juin à 8:08

adiou !!!!

bon bin vu ke vous avé po été généreux et ke j aménage bin j oré po le net d ici un piti moment

déconne !!!

bin voilou c la fin des carottes j aménage donc attendé vous a po me voir un avant je pense Aout

sur ce honneur o L.P

@+Déso Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

scuse a l avance !!!!! Empty
MessageSujet: Re: scuse a l avance !!!!!   scuse a l avance !!!!! EmptyMer 28 Juin à 5:36

adiou !!!!

vous pouvez me laissé des mails qd meme les consulteré o taf ou chez ma soeur lol o cas ou il y oré des news croustillantes loOol !!!!!!!!!

sur ce @+Deso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scuse a l avance !!!!! Empty
MessageSujet: Re: scuse a l avance !!!!!   scuse a l avance !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scuse a l avance !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclandes[L.P] :: Le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser