leclandes[L.P]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclandes[L.P]

Jeux de Guerre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 fournisseur d accés ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

fournisseur d accés ??? Empty
MessageSujet: fournisseur d accés ???   fournisseur d accés ??? EmptyMar 20 Juin à 7:02

adiou!!!

vu ke j aménage très bintot Laughing je voudré savoir kel sont les fournisseur internet les mieux c po trop koi prendre en ft,yanna tellement maintenant . G é t déçu de free et wanadoo c qd meme cher et on va zappé alice ki est une grosse dobe (si on prend les dire de tout en chaqu un ) donc aimeré avoir votre avis , voir ce ke vous en pensé ...... POUR MOI c cher mé le mieu c wanadoo ( bande passante ect...) je c ki a des pro free et des pro wanadoo mé bon pèseré le pour et le contre

merki de me répondre .....

sined c qd l inauguration de la piscine ???? tu va voir ce que c un saut périlleu arrière dans 1m30 d eau (humour ) savoir si po venir car je change d horaire de taf(v commencé a 1h du mat du lundi o samedi)sa va etre hardkore cette histoire voilou @+Deso
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Yoye




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2006

fournisseur d accés ??? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d accés ???   fournisseur d accés ??? EmptyMer 21 Juin à 1:11

Pour moi free ne m a causé aucun soucis depuis 5 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]SIned




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

fournisseur d accés ??? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d accés ???   fournisseur d accés ??? EmptyMer 21 Juin à 10:49

Moi suis sur Free,pas de problémes depuis 3 ans.Wanadoo c'est cher,c'est long pour les depannages demandes a Stefdebx 15 jours sans ADSL lol....
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

fournisseur d accés ??? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d accés ???   fournisseur d accés ??? EmptyMer 21 Juin à 20:53

lol !!!

j ata la réponse de steph et son avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fournisseur d accés ??? Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d accés ???   fournisseur d accés ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fournisseur d accés ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclandes[L.P] :: Le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser