leclandes[L.P]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclandes[L.P]

Jeux de Guerre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 team speak partagé??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

team speak partagé?? Empty
MessageSujet: team speak partagé??   team speak partagé?? EmptyJeu 31 Aoû à 4:11

adiou!!!

c t pour avoir l avis de TOUS les L.P et surtout des admin teamspeak sur la venu dans le server "ts", des "lds" (team a dark et morpheus ) ?????

pour ma part, moi cela ne me pose aucun souci, a partir du moment ou comme il dise sur leur server, il respecte, a la limite meme venir discuté, si c cool moi ya po de probleme ,c surtout du dépannage et comme d ira Jano si il est OK o moindre dérapage plus de TS voila ......

en attendant la réponse de tous, j éspère; mé salutation les plus s inscère et merde fé dans la politesse ,merde a tous hihihihihihi, haaaasa c mieu,non rigole @++Deso bounce
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Yoye




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2006

team speak partagé?? Empty
MessageSujet: Re: team speak partagé??   team speak partagé?? EmptyVen 1 Sep à 2:02

Pas de soucis pour moi, ca fait au moins un peu de monde !!!!



++ Yoye
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]SIned




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

team speak partagé?? Empty
MessageSujet: TS   team speak partagé?? EmptySam 2 Sep à 12:10

Aprés m'avoir demandé,j'ai dit ok ,a Morpheus,c'est moi qui leurs a fait un channel LDS.En plus sont vraiment sympas et surtout s'impliquent dans leur clan :=)) .
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

team speak partagé?? Empty
MessageSujet: Re: team speak partagé??   team speak partagé?? EmptyDim 3 Sep à 11:39

adiou !!! bin c cool c t pour savoir suis tjrs a la bourre mé c po grave sinon g parlé avec eux et ils sont bin cool pour la plus part di sa car lé conné po tous si t ok comme la plus part des chefs moi ossi voilou @+Deso
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

team speak partagé?? Empty
MessageSujet: Re: team speak partagé??   team speak partagé?? EmptyVen 22 Sep à 10:58

adiou !!!

bon bin sayé les LDS ont leur site, server et ts donc pour l avoir(ts) contacté morpheus pense ki le fillera qd meme ...; et donc ici leur adresse ip pour leur server bf2

http://lordredessithclan.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=382

sur ce @+Deso bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team speak partagé?? Empty
MessageSujet: Re: team speak partagé??   team speak partagé?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
team speak partagé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclandes[L.P] :: Le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser