leclandes[L.P]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
leclandes[L.P]

Jeux de Guerre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[L.P]SIned




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyMer 12 Avr à 2:45

Tout les jeux autre que DOD:S et BF2 ,CODUO ET COD2 c'est la .
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]SIned




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: need for speed most wanted.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyMer 12 Avr à 2:52

vous avez aimé le film FAST AND FURIOUS,alors ce jeux est fait pour vous.Au programme ,courses sauvage en ville avec des voitures customs,nitro ect .... flics aux cul ,accidents et cascades en serie.Superbe graphimes,gameplay top.Attention grosse config obligatoire pour bien apprecier le jeux (en dessus de 2Ghz ni comptez pas ).


Sined
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyJeu 13 Avr à 12:27

adiou !!!

vi sined mé c koi comme jeu ????? et pour infos me suis acheté carte mere, proc., mé carte graphique de merde (x300 incompatible steam c sur ) et en plus ma connexion fé ke je po pa joué et si qlqun a une soluce g po de son sur mon casque ni micro d ailleur en façade, c con pour ts pense avoir tout bin branché ( suivi install) mé marche po sniffff !!! sur ce bonne continuation a tous et je c po a qd !!!! @+Deso Razz
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyVen 14 Avr à 4:51

bon bin c bon g trouvé ce ke je cherché c cool !! cheers

@+Deso affraid
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]SIned




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptySam 15 Avr à 1:59

moi les mecs je vous consiels de prendre comme carte video du NVIDIA ya pas de blemes avec ,les drivers sont mis a jour constamment,jamais eu de d ennuis avec .Deso si tu peux prends une Gforce 6600 Gt double ram dac ou si t'es riche une Gforce 7800 gtx.
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptySam 15 Avr à 6:52

lol po etre me suis trouvé un plan pour avoir justement la 7800 (mé po sur ...) deja si po en avoir une c sympo car comme tu di suis po rotchild vu sont prix affraid @+Deso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Yoye




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyMar 25 Avr à 4:59

Salut a tous deso la bombe actuelle c est la 7600 gt, plus perfoimante ke la 6800 ultra et juste en dessous de la 7800 gt.

Tu peux la trouver a moins de 200 € alors fonce tete baissé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyMer 26 Avr à 1:35

lol !!! v voir car en ft g un pot ki po les acheté en gros (il a un magasin ) donc c po encore ce qu il veut faire t en reparleré (encore une fois c po sur (???)) sinon vi g vu des comparatif et c vrai ke la 7600 blaste bin pour 200e mé là c cho fin de mois aie !!! Sad @+Deso
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Yoye




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyMer 26 Avr à 11:58

Attend un peu , leurs tarifs vont rapidement descendre pour remplacer la 6600 gt a long terme
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyJeu 4 Mai à 10:24

lol !!! je c , mé pendant ce temp po pas joué é sa me speed Mad surtout vous pouvé arrivé a mon niveau a dod Very Happy alor si je revin et ke je fé po de frag j oré une bonne escuse hihihihihihi clown lol! Déso
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Yoye




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyVen 5 Mai à 1:05

Vivement le 10 , ke tu fases peter la 7600 gt !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyVen 5 Mai à 1:43

grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Yoye




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyMar 9 Mai à 1:50

Une petite demo de ghost recon 3, ki a l air bien sympathique( tention elle est en anglais Razz )

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1859-0-ghost-recon-advanced-warfighter.html

Si vous telechargez chez clubic il vous faut une petite inscription !!!
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Morpheus

[L.P]Morpheus


Nombre de messages : 18
Localisation : MontCul
Date d'inscription : 29/03/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyMar 9 Mai à 4:32

je l'avai deja testé et c'est vrai qu'il a l'air pas mal.

Sinon je voulais vous signalez que dark et moi nous avons crée une team sur Star wars Empire at war et que l'on risque d'etre moins souvent la.
voila le forum que j'ai crée
http://lordredessithclan.forum2jeux.com/portal.forum

ps: ma map dawnville je pense que je vais abandonner le projet parce que j'ai beaucoup de trop de problème avec le Source SDK (l'éditeur de map)
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Yoye




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyMer 10 Mai à 5:02

Un jeu entier et gratuit !!! et oui c est ce ke propose Trackmania nations escw a telecharger :

http://www.trackmania-lejeu.com/

Fichier de 265 mo, en plus on peut jouer en reseau et creer ses propres circuits a essayer d urgence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyMer 10 Mai à 7:49

ui je lé deja testé en multi = grosse tranche de rigolade exelent jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]SIned




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Brothers in arms   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyVen 12 Mai à 0:38

Ubi soft annoce le nouveau brothers in arms "hells highway" vous commandez toujours deux equipes de soldats,une assaut,une soutien,toujours aussi realiste,avec de nouveaux graphismes et une IA encore meilleur que les deux opus.voici le liens pour la video trailer.


http://www.brothersinarmsgame.com/fr/index.php#15515
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptySam 3 Juin à 2:15

adiou !!!!

alor me suis mi a un petit jeu de poker ki ma foi est fort sympathyque :

_ everst poker

pour les joueurs comme moi ki aime joué de temp en temp , ce ki est interréssant, c ke l on joue sans tunes.... bon ya un mode avec tunes ke l on va oublié vite ...... on commence avec 100jetons et fo ce gagné le reste et qd on a plein plein de tunes on po etre invité a des tournois enfin .... plein de petit truc dans ce style et je précise bin GRATOS , et qd on perd c 100 jetons bin il redonne 100 cool bon bin voilou si yanna ki le prenne mon pseudo c Desolation1

soyé po con joué po de tunes sur ce @+Deso Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyJeu 8 Juin à 12:00

autres piti jeu ki tappe bin !!! worms4 : mayhem (ver de terre ki font la guerre ) pour rigolé ya po mieux je le suit depuit le premier worms et + sa va et + c bon, moi je lé et m éclate comme un piti fou voilou

@+Deso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyDim 18 Juin à 6:11

adiou!!!!

pour ce comme moi ki n on po le jeu !!! ya po de date prévu pour le moment, mé Red Orchestra sera gratui tout un week end j ata avec impatience ... sinon il sort le 21juin en france ....(allé sur jdg pour + d infos mé ils n ont po la date ...)


pour ceux ki on aimé track mania nation .... bin ya n a un nouvo track mania Sunrise avec qlques nouvoté dont le disign des véhicules .....

@+Deso bounce
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]SIned




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyLun 19 Juin à 13:00

Red Orchestra c'est trés bien,mais gros realisme,une bastos dans la main votre arme tombe parterre et vos tirs seront moins precis,un tir sur une partie metallique de trop prés la bastos rebondie et tu l'as prends dans la gueule,tu peux perdre une jambe aprés un tir d'obus ect ......mais bon moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyMar 20 Juin à 6:48

adiou!!!

tu fé comment a la fin, tu rampe avec le couteau entre les dents ?? tongue non sinon g vu les screen sa ma l air po mal ouè le truc c ke comme je v aménagé j oré po le net desuite desuite Twisted Evil sa me fé chier de l acheté ....

il est jouable solo ????? sans le net binsur??? logiquement steam po possible bande de casse couille il font chier qd meme
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]SIned




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Red Orchestra   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyDim 30 Juil à 4:38

Pour ceux qui veulent tester Red Orchestra ,rendez-vous sur le Steam du Mercredi 2 Aout au Lundi 7 Aout essaie gratos.A tester d'urgences.
Revenir en haut Aller en bas
[L.P]Desolation

[L.P]Desolation


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : parci-parla
Date d'inscription : 03/04/2006

Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. EmptyLun 31 Juil à 1:56

adiou!!!

o putain suis dégouté !!!! pfffffff tant pis seré po la !!! sa me fé bin chier l oré bin testé qd meme !!!! grrrrrrrrr!!!!

@+Deso bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.   Les jeux que vous aimez ,parlez en ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux que vous aimez ,parlez en ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leclandes[L.P] :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser